Home » Non classé » Solidarité entre enfants

Solidarité entre enfants

Cette année encore, les élèves de CP-CE1 ont pensé aux autres enfants et ont souhaité apporter leur aide aux Restos du Coeur.

Ils ont organisé une collecte de petits pots et de couches au sein de l’école.

Pour sensibiliser et informer l’ensemble des élèves et leurs familles, ils ont présenté leur action dans chacune des classes et ont réalisé des affiches.

Les parents et même certains grands-parents ont répondu présents : 230 pots, 510 couches et 5 paquets de lingettes  ont été offerts.

Une lettre a été rédigé par les élèves pour prévenir les Restos du Coeur.

Toutes les activités autour de la solidarité,de l’affiche et de la lettre se sont déroulées entre le 7 janvier et le 8 février.

Les élèves de CP-CE1 et leur enseignant remercient vivement tous les élèves et toutes les familles qui ont fait preuve de générosité.

Tous les dons ont été déposés aux Restos du Coeur le 12 février.